[Toulibre] Recherche volontaires pour le 15-17 juin

Rémy Sanchez remy.sanchez at gmail.com
Sam 9 Juin 23:11:33 CEST 2007

On 6/9/07, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Salut,

> Excellent, tu vas dans quelle école ?

Telecom Lille 1 (anciennement l'ENIC, http://www.telecom-lille1.eu/ ) [sous
réserve d'avoir le bac bien sûr...]

Sinon, tu pourras aller dire bonjour aux gens de Campux,
> http://www.campux.org. Ils organisent pas mal de choses autour des
> Logiciels Libres sur Lille.

J'y compte bien ^^ Visiblement il y a aussi une GUL interne à l'école, mais
leur site est un peu mort alors je crain qu'il en soit de même pour
l'association... Je verrai bien une fois sur place ^^

 @+
Rémy