[Toulibre] Une discipline informatique à l'école ?

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mer 13 Juin 15:09:02 CEST 2007

Selon Anne-Marie Mahfouf <annemarie.mahfouf at free.fr>:
> Une réponse concrète ce soir à la réunion de Toulibre ! La présentation
> est
> totalement centrée sur l'éducatif avec divers intervenants dont Monique
> Gironce, ancienne prof de maths et qui a des idées sur la question ! Le
> logiciel qu'elle présentera, CarMetal, est en effet parfait pour cet
> enseignement.

Je suis fortement intéressé par les présentations de ce soir (CarMetal en
particulier) mais je ne suis pas du tout sûr, à cette heure, de pouvoir venir...
Sais-tu s'il y aura un slide ou des documents qui pourraient être consultables
après la présentation? Sinon tant pis pour moi.

Peut-être à ce soir, mais vu comment s'engage l'après-midi, j'en doute!

Amicalement,
--
olivS