[Toulibre] [Gimp beau comme phottoshop

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Jeu 14 Juin 10:13:42 CEST 2007

On en parlait hier avec Sebastien, pour ceux et celles qui ont du mal à
quitter photoshop auquel ils sont vraiment habitués, pour réapprendre sur
Gimp
(voyez, comme si vous passiez du ski au snowboard: une saison sur les fesses
!)

mon copain m'a parlé hier d'une version de gimp qui reprend les mêmes menus
que toshop:

GimpShop <http://plasticbugs.com/?page_id=294>

développé à l'origine pour les mac-users, il y a les sources (of course
c'est sous GPL), et même un paquet  .deb.
ça a l'air pas mal, je l'ai mis sur mon macmini et ce sont surtout les menus
qui sont modifiés (on peut comparer les deux). ça doit permettre aux
utilsateurs de photoshop de s'y retrouver plus facilement. Je testerai sur
Ubuntu un peu plus tard. Pour la version française, il manque la traduction
..

voilà, à plus !
manue