[Toulibre] [Gimp beau comme phottoshop

Sébastien Lamy lamyseba at hotmail.com
Jeu 14 Juin 12:17:08 CEST 2007

Mais Krita c'est plus complet que the Gimp, ou bien il y a des
fonctionnalité de the Gimp qu'on ne retrouve pas dans Krita?
Et les masque de calque, ça ne fait pas la même chose que les calques
d'effets?
Le logiciel Krita semble avoir un invonvénient: pas disponible sous
Windows. Hors pour que ma copine fasse le premier pas, c'est quand même
mieux de lui éviter un reboot à chaque fois qu'elle veut retoucher une
image.
Surtout qu'elle utilise aussi illustrator . L'étape suivante au
remplacement de photoshop sera de remplacer illustrator, mais en
attendant, si elle doit rebooter pour éditer les images qu'elle utilise
dans illustrator, c'est galère, et donc pas très incitatif pour utiliser
Krita.
Je pense que la faire migrer à un "tout linux" d'un seul coup, c'est un
peu brutal, il faut y aller tendrement.