Re: [Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Florian Longueteau luxtin at gmail.com
Lun 18 Juin 10:19:25 CEST 2007

Bonjour à tous,

nous sommes maintenant 7 puisque Phe P et Michel Renon se sont joint à nous.
Merci à vous.

La durée de la vidéo est de 2h environ.
On va partir sur ça pour simplifier et si c'est plus long, et bien ce sera
le dernier à s'etre manifesté qui fera le supplément.
Oui je sais c'est affreusement injuste ;)

Donc 120 minutes en 7 part égales ça fait 17 minutes et 10 secondes environ.
Disons 18 minutes pour avoir un petit recouvrement sur chaque partie.

Si je refais la répartition avec les deux nouveaux ça donne :
 - début -> minutes 18 : florian
 - minute 18 -> minute 36 : Anne-Marie
 - minute 36 -> minute 54 : Christian
 - minute 54 -> minute 72 (+10s) : Eric
 - minute 72 -> minute 90 (+10s) : Rémy
 - minute 90 -> minute 108 (+10s) : Phe P
 - minute 108 -> fin : Michel.

Le reste du plan est inchangé. Il nous reste plus qu'à attendre la mise en
ligne de la vidéo.

@+
Florian.

On 6/16/07, Christian F <chfabre at laposte.net> wrote:

> C'est bon pour moi
> Chris De La 2N/5

Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.