Re: [Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mar 19 Juin 12:40:45 CEST 2007

Le 19/06/07, Florian Longueteau<luxtin at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,

>  Dans l'ensemble c'est très proche de la conférence.
>  Il y a quelques coquilles à corriger, mais je pense que c'est mieux de le
> faire quand on aura rassemblé toutes les parties pour éviter
>  de se mélanger dans les versions des parties de chacun. Ou alors c'est peut
> etre mieux de le faire avant ? Je ne sais pas. Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il est utile de relire chaque morceau séparemment pour
vérifier la fidélité au texte parlé.

Et probablement de relire l'intégralité pour les coquilles.

Néanmoins je suis d'accord pour éviter de mélanger
les versions il faut que quelqu'un centralise le merge.

Ou alors on peut peut-être utiliser le Wiki Toulibre
et comme ça c'est le Wiki qui fait foi et qui gère les "versions".

Je pense qu'utiliser le Wiki serait probablement la meilleure solution.
Est-ce qu'on peut l'utiliser pour ce genre de chose?
Vos avis?

--
Erk