[Toulibre] toulibre.org : Read-only file system (30) Ouch!!

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 22 Juin 08:40:07 CEST 2007

Salut,

Le Tue, 19 Jun 2007 13:17:09 +0200,
"Eric Noulard" <eric.noulard at gmail.com> a écrit :

> Je crois qu'il y a de nouveau un petit souci
> avec le serveur?

> Warning: session_start():
> open(/var/lib/php4/sess_638e6fea8534d81569a00dd4f455ddff, O_RDWR)
> failed: Read-only file system (30) in
> /srv/www/toulibre.org/wiki/wakka.php on line 786

Le disque dur du serveur était mort. Notre vserver a maintenant été
déplacé sur un autre disque, qui lui fonctionne mieux. Néanmoins, une
nouvelle interruption aura probablement lieu dans le courant de la
semaine prochaine, puisque nous changerons de serveur.

Bonne journée,

Thomas
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org