[Toulibre] Aide pour l'installation d'Ubuntu

tboudet at free.fr tboudet at free.fr
Ven 22 Juin 12:51:00 CEST 2007

Quoting Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

> Au vu de la configuration que vous avez mentionné dans un autre
> courrier électronique, l'utilisation d'Ubuntu paraît assez délicate.

    Non, avec 192Mo ça devrait passer au moins l'installation,
    mais il faut alors mettre un swap assez conséquent, mini
    200Mo. J'ai une machine analogue ici, et c'est tout à fait
    supportable.

> Peut-être que Xubuntu (une variante d'Ubuntu utilisant l'environnement
> graphique XFCE, plus léger) fonctionnera mieux sur votre configuration.

    Il y a des chances, mais la différence sera minime je pense.

    Le tout, c'est de ne pas utiliser Mozilla et Openoffice en même
    temps, ça ne pardonne pas.

--
Thierry Boudet    --------    http://tboudet.free.fr/cv.html