Re: [Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Florian Longueteau luxtin at gmail.com
Ven 22 Juin 14:02:36 CEST 2007

Bonjour,

la retranscription est maintenant complète (avec la partie de chris), il ne
reste plus qu'à la retoucher/corriger/mettre en forme.

je pense qu'on peut commencer par :
1. enlever toutes les hésitations superflues ou tous les artefacts liées "au
direct" qui nuisent à la lecture sans apporter sur le fond
2. corriger toutes les fautes d'orthographes ou de grammaire liée à NOTRE
retranscription (pas celles de stallman quoi).
3. Jusitifer tout le texte
4. mettre des alinéas et des sauts de ligne adéquats.
5. fusionner toutes nos parties en un seul texte

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas merci à vous tous !
Quand on voit la longueur du texte, on voit clairement la nécessité d'etre
plusieurs pour faire ce genre de taches.
Une seule personne aurait été vité découragée...

Bon week end et bonne relecture/correction/mise en forme :)

@+
Florian.

On 6/22/07, richard <groz at free.fr> wrote:

> * Le  22 Jun >Florian Longueteau< a crit:
> j'ai assisté à la conf, mais je découvre que je suis aussi
> très content de pouvoir la relire.
>
> merci aux transcripteurs !
>

> --
> richard

Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.