Re: [Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Florian Longueteau luxtin at gmail.com
Ven 22 Juin 14:21:17 CEST 2007

On 6/22/07, richard <groz at free.fr> wrote:

> * Le  22 Jun >Florian Longueteau< a crit:
> liees
> Que le fond n'est pas tout.
>
> RMS a une vrai présence, et ta syntaxe entre crochets []
> rend bien l'ambiance de la salle et c'est une part
> importante de la conférence.

Effectivement je pense qu'il est important de retranscrire une partie du
direct.
Cela comprends donc les applaudissements, les rires, et éventuellement
certaines de ses "attitudes".
Mais pas toutes les hésitations ("euh" "hum", etc) à moins que ce soit un
effet voulu de sa part.

J'aurais donc généralisé ce principe à l'ensemble de la
> retranscription.
>
> --
> Ricardo

Goutte de science : http://flo.long.free.fr/blog.
Diffusion des savoirs ponctuels dans l'océan des connaissances.