[Toulibre] Grillades...

Alexandre GUY alex at euronode.com
Dim 24 Juin 16:50:46 CEST 2007

>    Pour les barbecues, ils sont codés en dur à Pech-David.

Je confirme, il y a tout ce qu'il faut sur place, il suffit juste d'apporter
de charbon et les grillades

>    Pour
>    le reste (date, organisation...) je vais attendre un peu que
>    les gens s'expriment, puis je mettrais une page dans le wiki
>    à ce sujet.

Je suis à fond partant pour cette journée grillade, on pourrait l'organiser un
samedi ou un dimanche afin que le maximun de personnes puissent venir ... ca
serai aussi sympa de convier d'autres personnes non membres de Toulibre (ie
convier les memes personnes qui étaient là à la conférence de RMS ?) ... on
pourrai faire une journée "Pique-nique du libre" ... qu'en pensez-vous ?

Perso vers mi-juillet ça me conviendrai parfaitement

TTH : Tu viens mercredi à la réunion ? on peut faire une after pour discuter
de vive-voix de cette journée ?

A+
AleX.