[Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 24 Juin 23:01:35 CEST 2007

Salut,

Le Sun, 24 Jun 2007 22:41:02 +0200,
"Florian Longueteau" <luxtin at gmail.com> a écrit :

> je viens de parcourir le page de retranscription de la conférence sur
> le site de Toulibre (http://www.toulibre.org/RetranscriptionRms2007/)
> et j'ai constaté avec une grande surprise que quasiment tout était
> mis en forme, corrigé et structuré !

Ouaip, j'ai fait un peu de mise en forme et de relecture. Mais il reste
encore du travail:

 * finir la remise en forme pour la fin de la retranscription ;

 * relire le tout, pour corriger les fautes et retirer quelques
   hésitations qui gênent un peu la lecture ;

 * découper les gros paragraphes en plusieurs morceaux ;

 * illustrer le tout de photos (voir
   http://www.toulibre.org/pub/2007-06-15-stallman/photos/) ;

 * mettre les noms des contributeurs à la transcription, et un lien
   vers la version audio.

Je n'aurai pas le temps de travailler dessus la semaine prochaine,
alors n'hésitez pas à poursuivre !

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org