[Toulibre] Retranscription conférence Stallman

Patrice Pillot phep-lists at teletopie.net
Ven 29 Juin 00:34:16 CEST 2007

Thomas Petazzoni a écrit :
> Ouaip, j'ai fait un peu de mise en forme et de relecture. Mais il reste
> encore du travail:

Ok, je viens de mettre à jour le wiki pour la partie qui se termine
juste avant l'intertire "Naissance du projet GNU". J'ai fait un merge
des modifs apportés par luxtin dans la version sur son blog et de mes
corrections de ce soir. En plus des typos, j'ai pris la liberté de
corriger plusieurs américanismes visiblement (et audiblement)
involontaires et de virer quelques trucs sans intérêt à l'écrit (genre
le hoquet, etc...).

@ +,

Patrice