[Toulibre] Tux en peluche

Maxime Chéramy maxime at cheramy.net
Mer 21 Nov 21:57:11 CET 2007

Bonsoir !

Alors voila, j'ai une amie qui s'est mise à coudre des tux en peluche (merci
http://www.free-penguin.org/) sur ma demande et elle s'est décidée depuis
peu à en faire profiter plus de monde.

Donc vous trouverez en pièce jointe les tarifs et les modèles qui sont pour
résumer :
20€ le 35cm (celui que j'ai moi-même pris :-) )
12€ le 17cm
10€ le 12cm

Nous sommes tous les deux étudiants à l'INSA de Toulouse donc si vous pouvez
venir les chercher il n'y a pas de frais de port donc ça fait des prix très
intéressants je pense. Sinon c'est je crois 7€ pour la France métropolitaine
(à confirmer).

Si vous êtes intéressés ou si vous avez d'autres questions vous pouvez me
répondre par mail. Paiement par chèque ou paypal ou même liquide si vous
venez le chercher en main propre.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, Noël approche :D.

Maxime Chéramy.