[Toulibre] Conseil achat (bis)

jdd jdd at dodin.org
Sam 24 Nov 22:10:37 CET 2007

mathieu wrote:
> hugh

tu galège? les composants dell sont particulièrement "propriétaires"
(j'en dépanne souvent, dont un la semaine dernière).

> par contre, question réductions ...

et les prix d'appel sur des appareils très bas de gamme, dès que tu
monte une config comparable à la concurrence, les prix s'envolent

je n'ai pas une bonne opinion de Packard Bell, mais plutot au niveau
de la qualité des composants utilisés que de la fiabilité, j'ai un
acer pour des raisons de prix, j'espère qu'il tiendra :-), mais HP est
une marque qui soutient Linux activement et qui a une bonne
réputation. Dans leur gamme, en ce moment, c'est plutot Compac qui est
le bas de gamme (rappelons que HP a racheté Compac)

jdd

--
http://www.dodin.net