[Toulibre] Conseil achat (bis)

jdd jdd at dodin.org
Dim 25 Nov 13:27:59 CET 2007

olivS wrote:

> Que pensez-vous des histoires de partitionnement? Vais-je avoir des problèmes
> à faire cohabiter Vista et Linux? Cela ne me paraît pas clair du tout...

je n'en ai eu aucune. qui plus est mon vista était livré avec trois
partitions (une pour le système, une pour vista et une pour les
données) du coup je n'ai mêmepas eu à repartitionner pour installer

au fait, blender s'installe et tourne sans problème sur mon acer, mais
je n'y connais rien, peux-tu m'envoyer (en privé) un gros fichier que
je puisse tester la vitesse de travail?

merci
jdd

--