[Toulibre] Êtes-vous geek?

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mar 27 Nov 11:19:02 CET 2007

Selon Hugo Mercier <hmercier31 at gmail.com>:
> Oui, c'est très orienté geek américain quand même. Je sais pas si les
> geeks français lisent des comics, ou sont très fans de star trek.

Autant je suis d'accord sur le côté star trek (qui n'a suscité qu'un engouement
modéré en France) autant la vague comics, on y a pas vraiment échappé (LUG,
Semic, avec leurs mensuels Strange et autres) pour ma génération du moins. J'ai
parfois l'impression que ce test de geekitude est plus un test générationnel ;-)
et que les fans de comics/trekkies d'antan sont souvent les geeks d'aujourd'hui!
:-D

@+
--
olivS