[Toulibre] Musique Assistée par Ordinateur

yvan bubar at tuxfamily.org
Lun 1 Oct 15:11:53 CEST 2007

Le Monday 01 October 2007 14:57:49 Jérôme, vous avez écrit :

> Que veux-tu dire ?

ce que je veux dire c' est que c est moi qui suis l' auteur de la doc d'
origine. Et que cet extrait que tu donnes ici, est un extrait quasiment mot
pour mot de ce que j' avais écris. Le quasiment est de taille puisqu' il
change complètement le sens de la phrase sur Phonon.

Mais bon, avec le site linuxmao, j' y suis habitué... et d' ailleurs je n' y
participe plus. (ils sont pas assez ouverts sur les autres distros, c ' est
du ubuntu et tais toi, et ça j' aime pas ça. Ce qui fait que ma motivation
première d' écrire qq pages pour un site généraliste plutôt que pour un site
qui ne parlerait que de la distro que j' utilise, et bien cette motivation c
est envolé)

A priori je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de ce type avec
Gilles.

les docs c' est fait pour tourner et c' est très bien. je suis plutôt très
flaté que des gens de l' ircam reprennent mes schémas et mes docs !! ça
c 'est clair.
je regrette juste que le nom de l' auteur ait été enlevé en moins de 1 an, et
qu' on reprenne en déformant des écrits. voilà tout...