[Toulibre] Musique Assistée par Ordinateur

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Lun 1 Oct 16:09:20 CEST 2007

Selon yvan <bubar at tuxfamily.org>:
> Merci de dire Merci :)
> toute la doc aussi :)
> le gros boulot pour le site linuxmao a été réalisé d' abord par l' équipe
> Gentoo puis par moi pour Mandriva.
> je crois que l' un comme l' autre (et d' autres) on regrette l' attitude de

Ah ben... On sent beaucoup d'amerture, en toi... :-/ Dommage de réaliser que le
sens du partage n'est... pas partagé par tous, du moins pas selon la même
conception!!! J'ai moi-même eu le plaisir de retrouver certains de mes
didacticiels rippés dans des langues étrangères sur la Toile, le nom de l'auteur
en moins.

Bizarrement, depuis qu'il y a une mention Creative Commons sur mon site, les
traductions se font (enfin: pour ce que j'en sais!) en parfait respect de la
licence: librement, mais avec l'auteur d'origine clairement identifié. C'est
mieux... ^^ Et encore mieux, certains traducteurs demandent même la permission,
malgré l'autorisation explicite prodiguée par la licence de se passer de
celle-ci!

<hors sujet>
PS: bubar, bubar... Mais oui, bon sang, bubar! tu m'as dépanné une paire de
fois, sur les forums de Mandriva, il y a quelques années... J'avais bien noté
dans ton profil que tu étais toulousaing... suis bien content que tu sois sur la
liste de Toulibre, également!</hors sujet>

Amicalement,
--
olivS