[Toulibre] Musique Assistée par Ordinateur

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Lun 1 Oct 21:52:24 CEST 2007

Salut !

Le 01/10/07, Jérôme <jerome at jolimont.fr> a écrit :

> Bon, mea culpa, j'avais mal compris. Tu avais pourtant été clair. En fait
> je
> n'avais rien dans la partie enregistrement, donc je n'avais pas
> connaissance
> de cet onglet. Les réglages dont je parlais étaient dans la partie
> "playback". J'ai ajouté "Capture" dans l'onglet enregistrement et une fois
> celui-ci activé avec un niveau correct (ie au max) ça marche.

Cool. Si le  signal est trop faible, tu peux passer sur l'entrée micro (avec
ou sans l'amplification de 20dB, à toi de voir). Il vaut mieux prendre +
faible que d'avoir de la saturation (surtout qu'une basse, c'est très
dynamique), même si tu perds en finesse.

/me frappe /me avec un bureau en bois.

Que celui qui n'a jamais galeré avec les réglages audios nous fouettes avec
un jack.

Bon en tout si ça aide pas à faire fonctionner le système avec jack, ça fait
> une question de résolue, c'est toujours ça.

Pour Jack, je vais  me coucher, car je ne l'ai pas installé. Mais vu les
pointures qui ont déjà répondu, si ils sont au Qjelt, ils devraient pouvoir
te débugguer.

Yves