[Toulibre] Compte-rendu de l'assemblée générale

olivier.saraja at free.fr olivier.saraja at free.fr
Mar 2 Oct 09:44:17 CEST 2007

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:
> Le compte-rendu de l'assemblée générale ordinaire du 5 septembre 2007
> est maintenant disponible à l'adresse
> http://www.toulibre.org/CompteRenduAGSeptembre2007.

Merci pour le compte-rendu, j'en ai profité pour corriger quelques fautes qui
trainaient ici ou là sur le Wiki.

Quelques commentaires ou réponses, puisque je n'ai pas pu participer à
l'assemblée (et que je n'ai pas non plus pensé à me faire représenter ou donner
mes pouvoirs).

* Organisation des soirées: en règle générale j'essaie d'arriver vers le début,
et j'essaie de partir tôt. Je ne pense pas pouvoir arriver suffisamment en
avance pour ouvrir, flécher, etc. mais à l'occasion, il sera possible de compter
sur moi pour rester jusqu'à la fermeture, ranger, fermer, etc.

* Proposition de conférence: passée Novembre, je peux proposer une démonstration
de Kino, qui complèterait ainsi celle réalisée par Bruno sur Kdenlive (et pour
ceux qui ne connaissent pas ou mal, le K de kino n'indique pas qu'il fasse du
projet KDE bien que ce soit mon env. de bureau de prédilection).

* Ateliers Blender: où en est-on de la définition du lieu? A priori la date a
été confirmée au 14 novembre sur la page d'accueil de www.toulibre.org mais
est-ce bien confirmé que ce sera à Bellegarde, comme indiqué? On dirait que oui
mais je souhaiterai en être sûr?

* Evènement de grande envergure: je suis bien sûr pour! Hum... on pourrait
envisager une Blender-Conference France, un jour! ;-) Mais je ne pense pas que
ce soit la priorité de l'assiociation :D

Amicalement,
--
olivS