[Toulibre] fonctionnement mailing-list

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Ven 5 Oct 13:07:03 CEST 2007

Le 05/10/07, HAMMER Cédric Ext ROSI/DPS<chammer.ext at orange-ftgroup.com> a écrit

> Ok merci de l'info ; et juste pour être sûr: la limite est à 40ko (ou 40kb d'ailleurs ? Ce qui ferait du 5ko ?) par  pièce jointe ou pour l'ensemble des pièces jointes ?

Concernant la pièce jointe trop grosse tu peux si tu veux me l'envoyer
en direct ou bien poster une URL qui permettrait de la télécharger.

<opinion type=qui_n_engage_que_moi>
Je crois également que ton agent de mail envoie apparemment au format HTML
par défaut.  Je pense (ceci n'engage que moi) que pour la grande
majorité des messages c'est inutile. Et ça consomme sensiblement
plus d'espace.
</opinion>

--
Erk