[Toulibre] rpmbuild et dépendances, ou pourquoi y'a t-il une différence entre l'install par rpm et par compilation ?

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Ven 5 Oct 15:52:52 CEST 2007

Le 05/10/07, HAMMER Cédric Ext
ROSI/DPS<chammer.ext at orange-ftgroup.com> a écrit :
> Identique et pas de présence de Glibc 2.3.4 ...
>
> J'ai tenté en vain de forcer une réinstallation de Glibc, juste au cas où (via un apt-get install --reinstall glibc, vu que le serveur possède une source apt, qui fournit Glibc 2.3.2) ; d'autres idées ?

Eh bien je pense que tu devrais poser la question à des experts
glibc désormais puisqu'il semble bien que ça soit de là que ça vienne :=(

Sinon plus "fondamentalement" je dirais que ce serveur mériterait une
ré-installation (par exemple en clonant un qui est "propre").

Mais peut-être n'est pas possible en pratique.
Si c'est le cas ben il faut "juste" éviter de construire des RPMs sur
cette machine.
Tu peux aussi distribuer un rpm source (et pas binaire).

Désolé de ne pouvoir t'aider plus pour l'instant.

--
Erk