[Toulibre] Re : Proposition Rurale:-)

Rouzé Jean-Paul Rouze.JP at cg31.fr
Jeu 11 Oct 08:57:15 CEST 2007

C’est tout à fait jouable, surtout aux beaux jours (pas ceux ou windows sera libre mais ou le soleil brillera). J’ai même mon fournisseur de bœuf libre (70 bêtes sur 150Ha c’est du quasi open pature). Non, serieusement, des la party ont déjà été organisées (pas par moi) , il y la nature, un toit, de l’electricité, on a meme vu une voiture il y a un mois (la dedion bouton de M. Clavier). Hélas nous avons aussi un ex medecin americain qui jouait dans le même club (de tennis je crois) que Bill Gates, mais il a opté pour la France.

Donc, plus sérieusement, on peut organiser  çà (sur mon adresse privée jean-paul.rouze at laposte.net pour ne pas encombrer la liste), car il faudra reserver la « grande » salle plusieurs mois à l’avance, pour la petite (une quinzaine de personnes), pas de pb pour des délais assez courts.