[Toulibre] Point Association

mathieu mathieu.betton at free.fr
Ven 19 Oct 01:15:58 CEST 2007

salut à tous

>  * Participation au Forum Associatif de l'Université du Mirail
>
> Toulibre participera au Forum Associatif de l'Université du Mirail au
> travers d'un stand, le mercredi 24 et jeudi 25 octobre (les horaires
> précis sont en cours de définition, en fonction de la disponibilité des
> bénévoles). Il est possible que nous ayons l'opportunité de présenter
> une courte (10min) présentation des Logiciels Libres, et de Wikipédia.

je suis plus étudiant là bas mais je peux avoir des contacts pour
faciliter les choses en cas de besoin, voire me déplacer.
Par contre, j'ai l'impression que ça va tomber en plein mouvement de
grève. il y a déjà eu 2 AGs, une autre est prévue pour la semaine
prochaine ... d'expérience ce n'est jamais bon pour le forum associatif.
A voir.
>  * Intervention au GREP
>
> Dans le cadre du Groupe de Recherche pour l'éducation et la prospective
> de Midi Pyrénées (http://www.grep-mp.org), j'interviendrais le jeudi 25
> octobre à 20h30 à l'ESC Toulouse (20 boulevard Lacrosses) pour
> présenter les Logiciels Libres au travers d'une conférence/débat
> ouverte au public.
ma copine qui travaille maintenant avec linux sur son portable est
responsable je sais pas quoi au crdp de foix. Apparement, même en
documentation ils commencent à travailler avec et sur des logiciels
libres. Je peux essayer de la traîner à un qjelt pour voir si on peut
faire quelque chose avec ça

mathieu