[Toulibre] [achat portable] cherche conseils!

olivS olivier.saraja at free.fr
Jeu 25 Oct 19:37:23 CEST 2007

Le Jeudi 25 Octobre 2007 19:16, jdd a écrit :
> 1) c'est un 17", pas un 15" (à ce prix, c'est carrément pas cher)

ah bon? je viens de revérifier, c'est bien un 15.4" sur leur prospectus... bon
bah, ça ne fait qu'en améliorer le rapport qualité/prix.

> 2) j'ai pas pu démarrer une openSUSE (un peu vieille), mais une ubuntu oui

est-ce que le wifi est reconnu d'emblée? c'est le principal point d'inquiétude
en ce qui me concerne

> 3) je l'ai acheté, je pourrais donc vous en dire un peu plus dans
> quelques temps (pas avant 15j, sans doute)

j'aurais pu protester, car un retour objectif d'un linuxien plus rapide aurait
pu me décider à l'achat.. mais comme la vie est compliquée, et que le pas de
bol s'en mêle (aller-retour au garage pour la voiture qui a perdu son pot
d'échappement), avec des frais non prévus je n'ai plus le budget initialement
prévu. Bref je préfère remettre à plus tard mes projets d'achat...

je suis quand même intéressé par ton rapport sur cette machine, toujours en
vue d'un futur achat! ;-)

PS: tu as prix une extension de garantie ou pas? qu'est-ce qui te motive à (ne
pas) le faire?

@+

--
Olivier