[Toulibre] Partitionner un disque en SATA

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Mer 31 Oct 13:15:35 CET 2007

Bonjour à tous & toutes.

Je vous relais cette question d'un ami malien membre de l'AMULL avec qui on
sèche sur un problème de partitionnement de disque en SATA.

Je lui avais proposé gparted en mode live cd (
http://gparted.sourceforge.net/livecd.php ) mais il semblerait que cela ne
solutionne pas son problème.

Merci d'avance si vous avez des idées.

Yves