[Toulibre] Ubuntu Global Bug Jam le 8 août à Toulouse

Arnaud BONATTI arnaud.bonatti at gmail.com
Dim 10 Aou 16:58:29 CEST 2008

Salut à tous!

> Finalement, ça a donné quoi ? Il y avait un peu de monde ?
>
> Thomas

Ça s'est bien passé! Il y a eu une quinzaine de personnes, je crois.
Quelques manques matériels dûs à l'organisation de dernière minute
(cables réseau...), ça nous laissera la possibilité de faire mieux une
prochaine fois ^(^. En tout cas, une soirée bien sympathique et très
instructive.
Arnaud

Arnaud Bonatti
téléphone : 0689409366