[Toulibre] Candidature au CA

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 25 Aou 10:26:13 CEST 2008

Le Mon, 18 Aug 2008 12:38:19 +0200,
Hugo Mercier <hugo.mercier at laposte.net> a écrit :

> En prévision de la prochaine assemblée générale du 3 septembre, j'ai
> cru comprendre qu'il serait de bon ton que les candidats au conseil
> d'administration de Toulibre se dénoncent un peu avant.

Je suis également candidat au conseil d'administration de Toulibre.

Je suis membre du conseil d'administration depuis la création de
l'association en 2006. En dehors de ce que je fais habituellement pour
l'association (administratif, animation, etc.), voici ce sur quoi je
propose de travailler pour l'année à venir :

 * Rendre plus décentralisée l'action de l'association en invitant un
   plus grand nombre de personnes à travailler sur l'organisation des
   évènements.

   C'est un travail qui a déjà commencé: Emmanuelle Helly et Hugo
   Mercier ont accepté de s'occuper de l'organisation des rencontres,
   et Arnaud Bonatti de l'organisation des Qjelt.

   D'autres volontaires sont nécessaires pour les autres évènements
   ponctuels.

 * Travailler avec la Mairie de Toulouse sur différents projets autour
   du Logiciel Libre (libre dans les associations, libre dans des
   ordinateurs recyclés)

 * Éventuellement, et en fonction des discussions de l'assemblée
   générale, préparation de l'organisation d'un évènement important
   autour du Libre à Toulouse.

Bonne journée,

Thomas
--