[Toulibre] Candidature au CA

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Mer 27 Aou 00:48:41 CEST 2008

Le Mon, 18 Aug 2008 12:38:19 +0200,
Hugo Mercier <hugo.mercier at laposte.net> a écrit :

> En prévision de la prochaine assemblée générale du 3 septembre, j'ai
> cru comprendre qu'il serait de bon ton que les candidats au conseil
> d'administration de Toulibre se dénoncent un peu avant.

Je suis aussi candidat au conseil d'administration. Membre depuis la
création de l'association, je participe autant que possible aux
différentes rencontres et évènements que nous organisons.

Je suis personnellement assez impressionné par l'essor qu'a pris
Toulibre en quelques années. Je suis motivé pour aller plus loin et
participer à un évènement de plus grande ampleur à définir.

J'ai bien envie de continuer l'aventure, d'autant plus que l'autre jour
à Toulouse j'ai encore vu un ordinateur avec Windows installé, c'est
bien signe que notre action n'est pas terminée ;)

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids