[Toulibre] Candidature au CA

mailalex at euronode.com mailalex at euronode.com
Mer 27 Aou 23:42:18 CEST 2008

Bonjour à tous,

> En prévision de la prochaine assemblée générale du 3 septembre, j'ai cru
> comprendre qu'il serait de bon ton que les candidats au conseil
> d'administration de Toulibre se dénoncent un peu avant.

Je suis également candidat au conseil d'administration de Toulibre.

Membre du C.A. depuis la création de Toulibre, je suis le trésorier de
l'association. Je vous propose de continuer à m'occuper de la comptabilité
de Toulibre.

Parmi les bonnes résolutions pour cette nouvelle année, j'aimerai :

* animer une conférence sur le serveur d'application Zope et le CMF Plone,

* participer au développement des coopérations avec les entreprises de la
région,

* travailler avec les collectivités locales sur des projets autour des
logiciels libres.

Bonne journée,

Alexandre GUY