[Toulibre] Proposition de thème pour soirée au centre Bellegarde

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Jeu 28 Aou 23:28:07 CEST 2008

Bonsoir,

Le 29 août 2008 00:47, Serge Potteck <serge.potteck at cegetel.net> a écrit :

>  Bonjour,
>
> Le thème serait la création de site web (si ça na pas été fait trop
> récemment)
>
>    - architecture, mise en page et animation avec XHTML, CSS et
>    ECMAScript.
>    - mise en oeuvre dans Kompozer
>
> Je suis trop débutant pour assurer la présentation comme celle de Kino,
> mais suis pret à aider d'une façon ou d'une autre celui qui présenterait.
>
> Cela pourrait etre une "pédagogie par projet", on créerait en séance un
> véritable site web.
>
> ??

Ce serait vraiment un bon thème, en plus je sais qu'il y aurait du public
pour ça (n'est-ce pas Jean-Louis:-)).

Pour le moment je me sens trop "amateur" sur le sujet pour en faire une
présentation, et ce mois-ci je suis un peut bookée (la rentrée des enfants,
la mienne ...), mais je suis partante pour y participer, d'autant que je
vais suivre une licence pro de développement internet, donc dans l'année je
devrais être au point :-)

Mais si il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas, il y a un créneau de
libre le mercredi 10 septembre :-)

à plus,
manue