[Toulibre] Proposition de thème pour soirée au centre Bellegarde

Rémy Sanchez remy.sanchez at hyperthese.net
Ven 29 Aou 01:54:14 CEST 2008

Salut !

2008/8/29 Serge Potteck <serge.potteck at cegetel.net>

>  Bonjour,
>
> Le thème serait la création de site web (si ça na pas été fait trop
> récemment)
>
>    - architecture, mise en page et animation avec XHTML, CSS et
>    ECMAScript.
>    - mise en oeuvre dans Kompozer
>
> Je suis trop débutant pour assurer la présentation comme celle de Kino,
> mais suis pret à aider d'une façon ou d'une autre celui qui présenterait.
>
> Cela pourrait etre une "pédagogie par projet", on créerait en séance un
> véritable site web.
>
> ??

> [...]
J'avais fait une présentation sur le XHTML/CSS et puis une autre sur le
PHP/MySQL, et autant pour le html j'avais eu le temps de faire un petit
design, pour le php j'ai plus galéré à aller au bout. Le thème est chouette,
ça intéresse toujours pas mal de monde :) Mais en une séance tout ce qui est
proposé au dessus ça va pas rentrer... Ça serait peut être mieux pour un
atelier ou alors découper en plusieurs séances ?

--
Rémy Sanchez
Élève ingénieur à Telecom-Lille 1