[Toulibre] Rencontre du 10 septembre

Serge Potteck serge.potteck at cegetel.net
Dim 31 Aou 01:07:19 CEST 2008

>Peux-tu préciser ce que tu entends par « audit sécurité d'un PC » ? Et
>quelles sont les mesures correctives dont tu souhaites parler ?

L'utilisateur lamda peut souhaite savoir si vu de l'extérieur son PC a
toutes ses portes et fenetre ouvertes, ou s'il est plutot difficile
d'aller y faire un tour.

Par mesures correctives, j'entendais les paramétrages pour assurer un
niveau de sécurité correcte, et je précisais "depuis KDE" pour exlure
autant que possible les commandes Unix (hors de portée de l'utilisateur
non averti, quoi qu'on en dise).

Serge