[Toulibre] blender, problèmes avec le DVD du livre de Olivier

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Ven 5 Déc 11:05:11 CET 2008

Thierry Boudet a écrit :

>    NON!!! en ligne de commande:
>
> $ mount
> $ ls -l le_point_de_montage_du_cd.

>    NON!!! putaing, on est pas des kroteux, on est censé
>    avoir un creveau est savoir s'en servir.
>
>    avant de contourner les problèmes, on essaye
>    d'en trouver les causes.

Ce qui m'intéresse c'est l'utilisation de ce qu'il y a dans le dvd et la
possibilité de m'en servir. Peu importe les moyens, je ne suis pas un
"intégriste" et la souris ne me gène pas. De toutes façons c'est pour
Blender et je crois savoir que Blender est inutilisable sans souris.

>    comme un bon gros porc sous Windows, quoi...

Je ne vois pas ce que la charcuterie a à faire sous Windows ?

Plus sérieusement, je ne comprends pas ce que vient faire une
grossièreté dans un forum technique.
Eric a apporté une solution adaptée à mes connaissances, ça a
fonctionné, et je l'en remercie.

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.