[Toulibre] Présentaion M.A.O ?

Hugo Mercier hugo.mercier at laposte.net
Jeu 18 Déc 11:18:04 CET 2008

Salut,

Suite à un petite discussion informelle hier soir (et notamment avec
"perl" qui postait un peu plus haut), il me semblerait intéressant
d'organiser une soirée de présentation sur la M.A.O libre et/ou sous
Linux.

Comme c'est un sujet vaste (midi, sampling, éditeurs de partitions,
C-Sound, ...), je ne suis pas sûr qu'on puisse trouver un seul orateur,
alors à défaut, est-ce que les gens qui ont quelques intérêts /
compétences sur la question peuvent se désigner pour qu'on voit si une
thématique particulière est envisageable ou une soirée avec plusieurs
intervenants ?

Pour ma part, ça m'intéresse pas mal, et si j'ai un peu de temps pour
travailler la question, je pourrais me pencher sur la configuration de
Jack et du noyau "faible latence" qui semble pas indispensable mais
presque quand on veut faire de la MAO sous Linux (au passage si des
gens sont déjà compétents sur la question, c'est mieux !)

a+