[Toulibre] LinuxEdu pride : MERCI !

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 3 Juin 03:55:49 CEST 2008

Le Sun, 1 Jun 2008 17:31:05 +0200,
Hugo Mercier <hugo.mercier at laposte.net> a écrit :

> Côté Toulibre, les flyers et cartes de visite ont eu du succès. Une
> petite dizaine de personnes qui souhaitent être mis au courant des
> prochains événements (A qui j'envoie la liste ? Thomas ?).

Tu m'as envoyé la liste par mail privé, j'ai abonné les personnes à la
liste toulibre-annonces.

Je profite de ce message pour remercier tous les membres de Toulibre
qui étaient présents à cet évènement pour animer l'atelier Logiciels
Libres, et également pour féliciter toute l'équipe d'organisation de la
LinuxEdu Pride pour cet évènement qui fût visiblement un succès. Bravo!

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni at enix.org, http://thomas.enix.org