[Toulibre] développement site web

Jean-Louis Beaufrere ligureglia at gmail.com
Mar 3 Juin 11:57:50 CEST 2008

Bonjour !
J'ai en vie de venir faire votre connaissance le mercredi 11 au soir et de
participer à votre soirée.
Pourriez-vous me donner quelques informations sur les types de statuts que
vous aviez envisagés (classiques, à collèges, à coordination)
Merci !
Jean-Louis
p.s. On amène son sandwich ? Comment ça se passe ?