[Toulibre] Libre à Toulouse

David Chemouil david at chemouil.fr
Dim 8 Juin 20:07:45 CEST 2008

Mathieu Ignacio a écrit :

> Il me semble que tu n'attendais pas de réponse, mais au cas où je suis
> toujours partant pour bosser sur le sujet.

Hello,

j'ai été absent ces derniers temps mais, de retour, je suis moi aussi
dispo pour continuer la discussion, comme prévu d'ailleurs. On avait
parlé de prendre un rdv hors soirée à Bellegarde.

david

--
Rejoignez l'April !    http://www.april.org/association/adhesion.html

« Toutes les libertés dépendent de la liberté informatique,
elle n'est pas plus importante que les autres libertés fondamentales
mais, au fur et à mesure que les pratiques de la vie basculent sur
l'ordinateur, on en aura besoin pour maintenir les autres libertés. »
			Richard M. Stallman