[Toulibre] Ubuntu Satanic Edition!

David D. buveurdethe at free.fr
Dim 8 Juin 23:42:00 CEST 2008

j'ai lu un peu, y en a qui n'ont pas d'humour dans les commentateurs !!
> trop bon le thème  tous cas ! \m/
>
> ce que j'aime moins c'est que le site renvoie dans ses liens à des
> distributions axées sur des religions ...
>
> à plus !
> manue

Perso, ça m'a fait marrer ^vv^

Ach! Sur cette histoire de religions, j'avoue que j'ai pas fait
uber-gaffe, croyant à de la blague ("Ubuntu Scientology Edition?!" Avec
des thèmes Tom Cruise?); j'irai en vérif dès que possible.

En tout cas, quand j'ai vu ça (via Satanspace, le nom m'amusant), j'ai
pensé de suite que ça pourrait me permettre de "convertir" mes camarades
gothico-métalleux à Linux (cela dit, le goth en moi aurait bien vu des
wallpapers plus artistiques que de la simple infographie): bon, dès que
j'ai stabilisé une bécane, je teste le machin...

Oui, non, bon, mon objectif n'est pas de convertir les linuxiens à la
culture sombre, pas de souci à vous faire ^vv^

Marrant? Si un utilisateur Myspace dans mon genre veut personnaliser sa
page, il ne peut pas le faire via Myspace, dont l'éditeur de profil ne
marche pas sous Firefox. Du coup, Satanspace, parce que trop dark pour
pimp-my-profile, mais, bon, on sort du cadre linux, là... (auto-modération)

Dav.

http:myspace.com/alabsanthe