[Toulibre] Ubuntu Satanic Edition!

manue e.helly at gmail.com
Dim 8 Juin 23:10:20 CEST 2008

re !

David D. a écrit :

> Ach! Sur cette histoire de religions, j'avoue que j'ai pas fait
> uber-gaffe, croyant à de la blague ("Ubuntu Scientology Edition?!" Avec
> des thèmes Tom Cruise?); j'irai en vérif dès que possible.

non, je parlais des liens du site dans le menu de droite, Ubuntu
Christian Edition et Muslim Edition ... Apparemment c'est un créneau !
pourquoi diable vont-ils renvoyer vers ces distro ? l'auteur conseille
même d'installer son bouzin depuis une Christian Edition.
donc, c'est sympa son truc, j'aime bien parce que je suis un peu
gothique sur les bords (du pentacle ! ), mais à mon avis il est tombé
dedans (dans la religion) quand il était petit.
Bon, après tout ce n'est pas criticable, les croyances c'est du privé,
c'est juste que j'essaie de savoir quoi ou qui il y a derrière un site
internet, et pourquoi il est fait.
> Oui, non, bon, mon objectif n'est pas de convertir les linuxiens à la
> culture sombre, pas de souci à vous faire ^vv^

t'inquiète, je le voyais pas comme ça !

> Marrant? Si un utilisateur Myspace dans mon genre veut personnaliser sa
> page, il ne peut pas le faire via Myspace, dont l'éditeur de profil ne
> marche pas sous Firefox. Du coup, Satanspace, parce que trop dark pour
> pimp-my-profile, mais, bon, on sort du cadre linux, là... (auto-modération)

ah làlàààà ! myspace vade retro proprio !!! c'est vrai que tous les
artistes ou presque vont là-dedans ...

> Dav.
>
> http:myspace.com/alabsanthe

c'est ton profile ? t'es sûr que tu bois que du thé ? :-D
marrant, Jimmy Ruiz le sculpteur cité sur la première page est un très
bon pote d'un pote à moi !

à plus,
manue