[Toulibre] Libre à Toulouse

Mathieu Ignacio mignacio at april.org
Dim 15 Juin 21:46:04 CEST 2008

David Chemouil wrote:

> OK. Je ne connais pas de bistrot calme pour ma part, tu en connais ?
> Sinon, un truc genre salon de thé ou petit resto serait p-e plus calme ?
> Si vous avez une suggestion de lieu, je suis preneur. Je me chargerai de
> réserver.
>
> david
Oulala, je ne mets les pieds en centre ville qu'au maximum 1 fois par mois.
Je n'y connais vraiment pas grand chose. Ah si j'ai mis une fois les pieds
au Delicatessen un bistrot où on peut manger. Il me semble que l'endroit
est bien pour un groupe d'une dizaine de personnes maxi : 11bis rue Riquet.

a+.
--
Mathieu
http://matou.isanerd.net/