[Toulibre] recherche d'un matériel compatible debian

phep phep-lists at teletopie.net
Mer 18 Juin 21:39:15 CEST 2008

tigroo31 wrote:
> Quelqu'un saurait à coup sûr la marque d'une carte wifi PCMCIA reconnu
> nativement sous Debian etch (parce qu'il l'aurait essayé ou vu...)?

Malheureusement pas de réponse à apporter à ta question précise, mais un
encouragement à reconsidérer sa formulation. Il semble bien que les
délais puissent être à peu près tenus pour la release de lenny :
officiellement la deadline de septembre est toujours envisagée commem
tenable - encore la semaine dernière dans je sais plus quel "bits from
..." (et sans qu'on ait parlé de payer le release manager en plus... ;-)).

Ce qui veut dire que la compatibilité avec etch, sauf bien sûr si le
besoin est impératif et immédiat, ne soit pas forcément judicieux ou
indispensable.

HTH,

phep