[Toulibre] Installation Ubuntu Hardy

Cyb cyb at ipconnexions.fr
Jeu 19 Juin 16:16:53 CEST 2008

Le jeudi 19 juin 2008 à 15:34 +0200, Michel Compagne a écrit :

> Bonjour,
>
> je viens de faire l'expérience inverse:
>
> j'ai installé et réinstallé pas plus tard qu'hier ubuntu 8.04 alors que
> mon moniteur était câblé en DVI. J'avais complètement oublié qu'il était
> branché en DVi. (Je viens de vérifier: le connecteur du câble VGA traîne
> sous le bureau...)
>
> Et je n'ai eu aucun soucis: le type de carte et le moniteur , ainsi que
> la résolution en 1208x1024 ont été détectés sans pb.
>
> D'ailleurs d'une manière générale je trouve que le "héron" s'est bien
> amélioré depuis sa sortie

> [...]

Salut,

En effet le héron s'est amélioré et heureusement car au boulot Gnome
n'était pas stable du tout. J'ai eu bcp de problèmes avec le son et
l'environnement Gnome.

Chez moi sous Kubuntu je n'ai pas eu tous ces problèmes.

Je trouve que la sortie a été un peu prématurée surtout les applis Gnome
genre évolution qui me fait m'arracher les cheveux tant c'est buggé.

Pour l'installation je ne peux pas dire je ne fais que des mises à
jour :)

Cordialement,
Cyb.