[Toulibre] Libre à Toulouse

David Chemouil david at chemouil.fr
Ven 20 Juin 11:36:30 CEST 2008

Mathieu Ignacio a écrit :
> (je reposte ce message car je ne l'ai pas vu arriver sur la liste)

> Je ne sais pas si tu as fais une réservation, mais si je la fais je veux
> bien une idée du nombre de personnes présentes :-)
> Envoyez-nous un petit mail si vous comptez être présent. Pour celles et
> ceux qui ont raté le début de la discussion, on va aborder les propositions
> que nous souhaitons faire à la Mairie de Toulouse :
> http://www.toulibre.org/PropositionsMairieToulouse

Non je suis désolé, je n'ai pas pu, j'ai eu une semaine très chargée sur
des sujets que je ne pouvais pas repousser. Merci à toi. Je serai là.

david

--
Rejoignez l'April !    http://www.april.org/association/adhesion.html

« Toutes les libertés dépendent de la liberté informatique,
elle n'est pas plus importante que les autres libertés fondamentales
mais, au fur et à mesure que les pratiques de la vie basculent sur
l'ordinateur, on en aura besoin pour maintenir les autres libertés. »
			Richard M. Stallman