[Toulibre] Libre à Toulouse

Mathieu Ignacio mignacio at april.org
Ven 20 Juin 12:30:04 CEST 2008

Hugo Mercier wrote:
> Salut,

> J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai ajouté deux trois points et remarques sur le wiki.
>
> a+

Oui, j'ai vu. Merci!
Mais tu comptes venir à la réunion ? :)

Mardi 24 juin à 19h30, dans un lieu accessible par le métro, proche centre
ville.
Je choisirais le lieu en fonction du nombre de personne, pour le moment je
crois que l'on sera 6 à vue de nez. Le delicatessen me semblait pas mal
dans ce cas.

Sinon, j'y étais allé pour une soirée jeux où étaient présent une trentaine
de personne je pense. Si le bistrot est sympa (et pas trop cher
normalement), il pourra peut-être servir de solution alternative pour les
QJELT.

a+
--
Mathieu