[Toulibre] Libre à Toulouse

Jean-Louis Beaufrere ligureglia at gmail.com
Sam 21 Juin 09:46:39 CEST 2008

http://www.toulouseweb.com/restaurant-zio/
Réservation: 05 61 55 19 02
tu as le metro palais de justice à 2 pas.
Quand tu es place du parlement, tu t'enfiles dans la rue de la fonderie et
c'est de suite à ta droite.
Annie est africaine, Hans est danois. Charmants.
Tu dis que tu appelles de la part de Jean-Louis, si elle te demande lequel
tu précises "ébéssé" ce qui dans l'un des 27 dialectes de son pays signifie
"piment".
Les salles sont grandes, la cuisine excellente...
J'ai l'expérience des collectivités territoriales. Si ça peut vous être
utile dites-le moi. J'habite Castelnaudary et je surveille le niveau de mon
gaz-oil avec plus d'attention que celui de mon pastis !
Cordialement,
Jean-Louis
06 73 68 32 06

Le 20 juin 2008 13:59, Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit