[Toulibre] Libre à Toulouse

Mathieu Ignacio mignacio at april.org
Lun 23 Juin 15:14:05 CEST 2008

Thomas Petazzoni wrote:

> Finalement, il se passe quelque chose demain ?
>
> Thomas

Je serais présent à 19h30 au Delicatessen, 11 rue Riquet. De même que David
et toi. Je n'ai pas réservé (pour 3...), ce qui nous laissera la
possibilité de nous déplacer si l'ambiance ne nous convient pas. Mon numéro
de portable est le 06.61.42.21.39 au cas où quelqu'un ne nous trouverait
pas (je retrouve mon mobile et le charge...je l'aurais pour demain matin ;) )

et voilou.
a+.

--
Mathieu