[Toulibre] trois points c'est tout

bouju clbouju at wanadoo.fr
Dim 29 Juin 17:42:34 CEST 2008

Bonjour,

Franc-maçon depuis plus de vingt ans, j'utilisais auparavant le logiciel
Word XP (personne n'est parfait) avec Word, j'avais trouvé le système pour
insérrer les trois points de la police "symbole" et j'y arrivais par le
truchement d'un raccourcis clavier. Avec OOo, il n"y a pas moyen aussi,
avez-vous une technique particulière pour y arriver?

Merci d'avance pour vos conseis éclairés