[Toulibre] trois points c'est tout

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Dim 29 Juin 20:24:51 CEST 2008

Bonjour.

Le 29 juin 2008 17:42, bouju <clbouju at wanadoo.fr> a écrit :

>           Bonjour,
>
> Franc-maçon depuis plus de vingt ans, j'utilisais auparavant le logiciel
> Word XP (personne n'est parfait)

Normal, la perfection ne peut être qu'un but et non un résultat :=)

> avec Word, j'avais trouvé le système pour insérrer les trois points de la
> police "symbole" et j'y arrivais par le truchement d'un raccourcis clavier.
> Avec OOo, il n"y a pas moyen aussi, avez-vous une technique particulière
> pour y arriver?

J'ai trouvé ce lien qui indique 2 solutions possibles que je n'ai pas essayé
:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1187357-caracteres-speciaux-avec-open-office?src=download

La première repose sur la création d'une macro associé à ton caractère
spécial.
L'autre sur l'insertion directe avec le code numérique UNICODE.

Yves

--
Nous le léguons pas la terre à nous enfants, mais nous la leur empruntons.
http://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg